Fan de green day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de green day

parlez de votre groupe préférer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous écoutez d'autre..?

Aller en bas 
+8
Oxymore
PuNkIe
bullet
surfette07
Fiona
Fouetos
Admin
lulylan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulylan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

à part green day ya tellement de groupes que j'adooore..!!!
en plus j'écoute un peu de tout (enfin.. parmi les styles que je connais..) donc la liste serait trop trop longue.. Razz

sinon pour changer de style.. je dirais néo metal.. avec SYSTEM OF A DOWN..!!!!
j'aime troooop leur music, leurs voix..!!

enfin voila quoi..

++ camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: moi sinon c'est les red hot   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Moi j'aime aussi les red hot mais moins que green day
je vais dailleur voir leur concert a paris le 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
Fouetos

Fouetos


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17

franz ferdinand, metallica, MORRISSEY, the rakes, tryo, tété, red hot, razorlight, superbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

Jtrouve que ronan chante bien.



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surfette07




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

ahh ronan ta mis superbus c bien!!

Mais si ronan chante bien vs alez pouvoir faire un duo ts les deux ^^


" Le Duo " Fiona et Ronan yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou-rebelle.skyblog.com
Fiona




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

Pas d'accord pour le duo^^ Notre duo ne marche deja pas en badminton >_<

Ronan t'es vraiment un ptit c*n pcke dir ke tm superbus alors ktu pass tn temps a dir ke c naz¨¨¨¨

BAHH

bybel

ah!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: re   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:40

ON SE CALME !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
bullet

bullet


Nombre de messages : 52
Localisation : enfermée dans une grosse caisse
Date d'inscription : 29/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

moi je dit que rammstein !!! j'adore !!! et apart ça, j'aime panic!at the disco, anarkia(metal) cradle of filth (metal) the ramones, the clash, billy talent ,uk sub, the exploited foo fighters the woo et plein d'autres encore !!!

et pour le style c'est metal avec rammstein, cradle of filth; et tout le petit reste ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

donc t'aime bien le métal a se que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
bullet

bullet


Nombre de messages : 52
Localisation : enfermée dans une grosse caisse
Date d'inscription : 29/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

rohh j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

tu sait joué du green day??
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
Fiona




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:31

Louise attaque What a Face
[Mais moins leur 2eme album]

Superbus What a Face

Jack johnson What a Face

M3D What a Face

Girls in Hawaii What a Face

Tenacious D What a Face

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

rien que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
Fiona




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Et oui !! encore pleins d'autres mais ce sont mes favoris
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
PuNkIe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: ^^   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:07

Moi , sa fait 2 ans que j'ecoute green day et franchement , d'apres moi , aucun groupe du moment ne leur est egale a par bien sur les groupes mythiques comme acdc et plein d'autres anciens groupe . Je n'ecoute que ca !!!Tous leurs albums son exelent !!! Bien sur , green day devient de plus en plus commerciale , mais sa change rien , c pa leur fautes !! Si y'avait un autre groupe que j'aime quand meme , se serai sum 41 , indochine ^^ . Je suis pa trop un gars qui aime plein de groupe . Disons que mon mp3 est à 96 % de green day ^^ !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

je serais même pas vous citer une chanson de Green Day !!! on m'a obligé à venir ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Même pas une
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
Fouetos

Fouetos


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

Oxymore a écrit:
je serais même pas vous citer une chanson de Green Day !!! on m'a obligé à venir ici !! ^^

comment, on ta obligé ? on se demande qui a fait ca ? hein Admin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Je ne l'ai pas obligé je lui et mis que l'adresse du forum

Mais tois tu connais d'autre moyens d'attirer l'attention hein fouetos
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
Fouetos

Fouetos


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:11

hey oui, mais pas a des personnes qui ne connaissent pas ou qui n'aiment pas se dont on discute sur le forum dont on fais la pub ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo the ponk

flo the ponk


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:11

moi qu'est que j'écoute d'autre??? y'en a telement!! alr:
pleymo/mypollux/bullet for my valentine/limp bizkit/nirvana/mudvayne/the offspring/metallica/the rasmus/linkin park/good charlotte/sum 41/blink 182...

oua j'ai mal au doigt la Exclamation Exclamation

bref j'ai des préférence pr le style musicale: metal

mais jdr le emo aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florian7the7punk.skyblog.com/
janou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

ouaiiiii bon alors moi j'aime plein de chose !
j'aime bien ba green day mais c'est pas se que je prefere j'aime bien aussi
sum41;
linkin parck;
nickelback;
blink 182;
30seconds to mars;
the used;
yellowcard;
papa roach
une ou deux chanson de bullet for my valentine et pui eeeeee j'adore tous les waltdisney Very Happy et j'aime bien aussi titou le lapinou héhé
king drunken flower afro rabbit (vive les smiley) ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterpunker666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:58

[salut tous le monde, alors moi j'ecoute beaucoup de punk... (NOFX, panic at the disco, blink 182, sum 41, Mest...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:51

Dans tout cela je préfère Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
https://fandegreenday.forumactif.fr
bullet

bullet


Nombre de messages : 52
Localisation : enfermée dans une grosse caisse
Date d'inscription : 29/03/2007

qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

bah moi :

FROM FIRST TO LAST | ESCAPE THE FATE | 30 SECOND TO MARS | THE HORRORS | MY CHEMICAL ROMANCE | AFI | DROP DEAD GORGEOUS | BRING ME THE HORIZON | ATREYU | A7X | BULLET FOR MY VALENTINE | KILL HANNAH | UNDEROATH | EIGHTEEN VISION | FALL OUT BOY | TAKING BACK SUNDAY | DEATH IN DECEMBER | GOOD CHARLOTTE | AIDEN | CUTE IS WHAT WE AIM FOR | SIMPLE PLAN | THE STOCKES | NEIL'S CHILDREN | FUNERAL FOR A FRIEND | ENTER SHIKARI | VEGASTAR | KILL THE YOUNG | AUGUSTANA | THE ALL AMERICAN REJETS | MADAME KAY | SUM 41 | PLEYMO | PANIC! AT THE DISCO | THE PINK SPIDER | EMANUEL | I AM A GHOST | JIMMY EAT WORLD | THURSDAY | THE RAKES | THE KOOKS | THE KLAXONS | NAAST | SECOND SEX | SENCE FAIL | DEEP INSIGHT | BLEED THE DREAM | TRACY GANG PUSSY | TYLER | GREEN DAY | THE USED | BLINK 182 | + 44 | SOAD | LOSTPROPHET | SON OF DORK | RISE AGAINST | EVER WE FALL | ALL THE TIME LAW | MATCHBOOK ROMANCE | THE MATCHES | EMIL BULLS | THE BLACK MARIA | AMBER PACIFIC | NURAL | SILVERSTAIN | THE BLED | BLESS THE FALL | DEAD POETIC | FOUR LETTER LIE | SPIT ALFIEL | MENDEED | ONE LAST DAY | EYES SET TO KILL | DEAR WHOEVER | GREELEY ESTATES | LUKE PICKETT | PAOLO NUTTINI | BOB SINCLAR | DAVID GUETTA | HEAD AUTOMATICA | MOZART SEASON | JUST SURRENDER | CHEMICAL VOCATION | DARKNESS DYNAMITE | BEVERLY SECRET | HAWTHORNE HEIGHTS | AMOR FOR A SLEEP | BILLY TALLENT | THE LEGION OF DOOM | THIS PROVIDENCE | BOYS LIKE GIRLS | THE NOTWIST | ENDLESS HALLWAY | ROOKIE OF THE YEAR | AS I LAY DYING | IT DIES TODAY | EVERY TIME I DIE | NORMA JEAN | GUILT LIKE GRAVITY | BLINDED BLACK | SOASIN | KATHERINE | FROM AUTUMN TO ASHES | I KILLED THE PROM QUEEN | THE DEVIL WEARS PRADA l Iron Maiden, AC/DC , Kiss , Children of Bodom , Scorpion , Manowar , Bruce Dickinson , Alice Cooper , Ted Nugent , Judas Priest , Rainbow ,W.A.S.P , Slayer , Sepultura , Helloween , Gamma-Ray , Stratovarius , Rapsohdy , HammerfALL , Edguy , Megadeth , Nigtwish , Within Temptation ,Metallica , Accept !!! , Guns N Roses , Motorhead , Deep Purple , Running Wild , Twisted Sister , Anthrax , Trust, the ramones, the clash, the exploited, green day , sonata artica , Rammstein , Kerplunk , Chevelle , 36crazyfists , NOFX , Static-X , Damaplan , Fear Factory , Mudwayne , Ill nino , Gun's , Cradle of Filfh , Foo Fighters , Offspring , Lofofora , system of a down ,marcel et son orchestre , razorlight ....

pis voila voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez d'autre..?   qu'est ce que vous écoutez d'autre..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous écoutez d'autre..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui préferez vous??
» Quelle chanson préférer vous?
» Quels tourner avez vous préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de green day :: Autres :: Autres news, autres styles, autres groupes ?-
Sauter vers: